Stérilisateur d’eau 100 % Sans ajout de chlore ni autre produit chimique Par Oxygène naturel et ionisation oxygenation systems are 100% chlorine free, salt free and ozone free. With e-Clear you can swim in healthy oxygen rich mineral water and have pool water that is fit to drink. Your swimming pool water will be soft, gentle and soothing to invigorate the body and mind. Optez donc pour la première solution, celle qui s’impose ! Notre système est non toxique, puisqu’il repose sur l’ionisation et l’oxygène naturel. Il n’est pas un être au monde qui soit allergique à l’oxygène ! Les taux de cuivre produits par notre système sont inférieurs à ceux trouvés parfois dans les produits diététiques. Le poids de ces arguments est tel que l’on pourrait s’en tenir là : les quelques informations suivantes devraient cependant vous intéresser.  -Clear manufactures oxygenation water treatment systems for new and existing swimming pools. We also manufacture whole household water purification systems that deliver healthy, chemical free and oxygen rich mineral water to every tap in your home. Vous baigner dans une eau toxique, cause de corrosion, ce qui réduira considérablement la durée de vie de la piscine, du filtre, de la pompe, de la tuyauterie, sera nocif pour le jardin (si vous utilisez l’eau du backwash), et les alentours de la piscine, avec le DANGER que représente une telle eau pour votre santé et celle de vos animaux domestiques.  Autre avantage non négligeable : les personnes souffrant d’allergie et les asthmatiques peuvent se baigner pendant des heures sans effet négatif sur leur état.
       

Stérilisateur d’eau 100 % Sans ajout de chlore ni autre produit chimique Par Oxygène naturel et ionisation Pour piscines et Spas

       


       

Le chlore utilisé comme désinfectant dans les piscines depuis des décennies est inoffensif.

Vrai ou faux ?  

Des études scientifiques récentes ont montré que le chlore, loin d’être inoffensif, est même dangereux pour l’homme dès lors que l’exposition est prolongée ; la même chose vaut pour les autres moyens de désinfection, comme le brome ou l’électrolyse du sel. 

Une étude vient de révéler que les femmes tout particulièrement les muqueuses de l’appareil génital féminin, étaient très sensibles aux attaques du chlore gazeux à taux élevés. Quant à nos animaux de compagnie, boire une eau fortement chlorée les condamne inexorablement à une terrible maladie qui réduit leur durée de vie, déjà trop courte.  

Mais il existe MAINTENANT une alternative permettant de se passer totalement de chlore et de produits toxiques, une alternative qui vous protégera contre toutes les bactéries, sans aucun risque pour vous-même, votre famille ou vos animaux domestiques. Pourquoi alors accepter d’utiliser des produits chimiques pour assainir l’eau ? 

Vous venez de vous offrir un luxe, la piscine de vos rêves. Pour la désinfection de l‘eau vous avez le choix entre : 

A)      Vous baigner dans une eau non toxique, ne causant pas de corrosion, augmentant ainsi la durée de vie de votre piscine, du filtre, de la pompe et des équipements aux abords immédiats, sans aucune crainte pour vos animaux s’ils en boivent, avec la possibilité d’arroser votre jardin avec l’eau du lavage à contre-courant (backwash) et surtout la sécurité pour l’homme, l’animal et l’environnement. 

OU
 

B)      Vous baigner dans une eau toxique, cause de corrosion, ce qui réduira considérablement la durée de vie de la piscine, du filtre, de la pompe, de la tuyauterie, sera nocif pour le jardin (si vous utilisez l’eau du backwash), et les alentours de la piscine, avec le DANGER que représente une telle eau pour votre santé et celle de vos animaux domestiques. 

OPTEZ POUR L’OXYGENE NATUREL POUR UNE EAU DOUCE ET PURE ! 

Optez donc pour la première solution, celle qui s’impose ! Notre système est non toxique, puisqu’il repose sur l’ionisation et l’oxygène naturel. Il n’est pas un être au monde qui soit allergique à l’oxygène ! Les taux de cuivre produits par notre système sont inférieurs à ceux trouvés parfois dans les produits diététiques. Le poids de ces arguments est tel que l’on pourrait s’en tenir là : les quelques informations suivantes devraient cependant vous intéresser.  

A l’installation et la mise en route (que nous supervisons pendant les 2 ou 3 premières semaines), il suffit de faire marcher le système en mode Ionisation pendant 24 à 48 heures pour atteindre un taux de cuivre résiduel de 0,7 ppm (parts per million). L’OMS, l’Organisation Mondiale de la Santé, a fixé à 2,5 ppm le seuil de tolérabilité du cuivre : 0,7 ppm représente donc un taux minime, bien inférieur à celui de certains suppléments alimentaires ! Garanti non toxique. 

Ce taux résiduel de cuivre devra éventuellement être augmenté une fois tous les 15 jours en été et une fois par mois en hiver. Un kit de mesure est fourni avec le système. Pour augmenter la valeur il suffit de passer du mode Oxygène en mode Ionisation : un allègement appréciable de la charge de travail du responsable de la maintenance, qui ne doit plus mélanger tous ses produits chimiques et les verser dans la piscine, avec à la clef une bien plus grande sécurité et d’énormes avantages. 

Le taux résiduel de cuivre empêche la formation d’algues. Les électrodes algicides ont une durée de vie de 2 à 3 ans, selon la durée de filtration, avec un coût très modique de remplacement. 

Lorsque la valeur de 0,7 ppm de  cuivre résiduel est atteinte on passe en mode OXYGENE. Des électrodes à base de titane (celles-ci ont une durée de vie illimitée !),  une technologie développée par la NASA,  fissionne l’oxygène produit en quatre oxydants puissants non toxiques, (oxygène atomique) O1 et O2, OH et H2O2, tous sous forme gazeuse. Ces quatre oxydants sont 80% plus puissants que le chlore ; ils tuent toutes les bactéries à 100%,  y compris E.Coli et autres bactéries RESISTANTES au chlore. Le traitement au chlore classique, tout comme l’électrolyse de l’eau salée ou le traitement au brome ne pourraient jamais atteindre les taux d’élimination de notre technologie à l’Oxygène naturel. 

Quand on utilise un autre système de désinfection l’eau peut paraître claire et belle, mais de nombreuses bactéries survivent : INCONCEVABLE avec notre technologie par Oxydation à l’Oxygène naturel. 

Les systèmes classiques d’ionisation fonctionnent comme une alimentation forcée de l’eau en cuivre pendant tout le temps que la pompe marche, des concentrations extrêmement élevées et toxiques pouvant ainsi être atteintes. Il en va différemment avec notre système où l’ionisation se produit par suintage, à très faible concentration pendant seulement 5% environ du temps de filtration. Les électrodes algicides sont en outre composées de 5 éléments, fabriquées en condition de laboratoire et pré-chauffées pour atteindre une qualité à laquelle d’autres systèmes ne peuvent prétendre.  

Puisque nous n’utilisons ABSOLUMENT PAS de chlore il ne peut y avoir aucune réaction entre le cuivre et le chlore, qui pourrait former du chlorure de cuivre et produire des TACHES INESTHETIQUES. Cela n’arrivera jamais avec notre système, même pour les piscines en marbre blanc … à condition de ne jamais ajouter de chlore dans l’eau ! 

Le procédé à l’Oxygène naturel va extraire tout le calcaire présent dans la piscine et le transformer en  bicarbonate alcalin doux. Par conséquent vous n’aurez jamais à vous occuper du degré d’alcalinité dans votre piscine ni à l’ajuster. 

L’Oxygène donne une eau vive, purifiée, non toxique et douce. Une eau saine que les animaux peuvent boire sans risques et que vous pouvez utiliser quand vous faites un lavage à contre-courant (backwash) pour arroser vos plantes, sans aucun danger ! 

Autre avantage non négligeable : les personnes souffrant d’allergie et les asthmatiques peuvent se baigner pendant des heures sans effet négatif sur leur état.  

L’eau étant si douce, aucune décoloration n’est à craindre et le sable du filtre, les pompes, les abords immédiats de la piscine et la structure même du bassin ne sont pas attaqués par des produits chimiques agressifs. Pas de corrosion signifie une prolongation de la vie de votre piscine et la protection de votre investissement avec des coûts d’usure plus faibles à long terme, ainsi qu’une économie d’énergie grâce à la réduction du temps de filtration. « Pas d’effet de gaz lacrymogène, pas d’odeur désagréable, pas d’irritation, pas de chlore, pas de produits chimiques »… Adieu le chlore, adieu les soucis ! 

D’ailleurs nous encourageons nos clients à faire exécuter des tests sur la qualité de l’eau par  des instituts compétents ou des laboratoires agréés ! 

N’attendez PLUS pour agir, éliminez dès maintenant les produits chimiques toxiques de votre piscine ! 

Aucune raison de vous contenter d’une solution inférieure et coûteuse :  notre système vous coûtera moins cher que les désinfectants toxiques, consommera moins d’énergie, demandera moins de soins d’entretien et sera 80% plus efficace que tout ce qui existe aujourd’hui sur le marché ! 

Nos garanties : 

Garantie de   5 ans sur la chambre de réacteur en acier inoxydable.

Garantie de   5 ans sur les électrodes produisant l’Oxygène

Garantie de   3 ans sur toutes les parties en PVC

Garantie de   2 ans sur les électrodes algicides

Garantie de 18 mois sur les composantes électroniques et le boîtier de commande

Garantie de   5.000 heures sur la lampe UV de   55W

Importateur pour la France et l’Espagne


The e-Clear technology is effective against E.coli, Coliforms, Enterococci, Pseudomonas, Giardia, viruses, algae and chlorine resistant organisms such as Legionella and Cryptosporidium.


 
How it works The benefits How we compare
The e-clear Oxygenation provides 4 levels of water sanitation, making it the most advanced non-toxic sanitation technology currently available for swimming pools and drinking water. more... With Oxygen enriched mineral water for your swimming pool rather than harmful chemicals or salt chlorination, the benefits are obvious. Healthy, Eco-friendly, Water-wise, Hassle free, Cost-effective, more... To see how the patented e-clear oxygenation technology differs from chlorine, bromine, salt chlorinators, ozone, ultraviolet (UV) and Ionization systems, click here for more...
The e-clear Oxygenation provides 4 levels of water sanitation, making it the most advanced non-toxic sanitation technology currently available for swimming pools and drinking water. more... With Oxygen enriched mineral water for your swimming pool rather than harmful chemicals or salt chlorination, the benefits are obvious. Healthy, Eco-friendly, Water-wise, Hassle free, Cost-effective, more... To see how the patented e-clear oxygenation technology differs from chlorine, bromine, salt chlorinators, ozone, ultraviolet (UV) and Ionization systems, click here for more...
     
Contact Us Site Map  Home